- -60,00 TND
DVR 4 Channels 2Mp 208G-F1 Hilook By Hikvision
Référence: 208G-F1
- Donnez votre avis
- Connectable à l'entrée de signal Turbo HD / HDCVI / AHD / CVBS Transmission longue distance sur UTP et câble coaxial
- Compression H.264 à l'aide d'une seule clé pour améliorer l'efficacité de l'encodage jusqu'à 50% et réduire les coûts de stockage de données
- Prise en charge en temps réel 1080p Lite et, une fois activé, l’effet d’image est similaire à 1080p
- Jusqu'à 2 x caméras IP 2MP supplémentaires.
Livraison pour toute la Tunisie
Remboursement produits non conforme
Site sécurisé les données sont chiffrés
Le DVR HiLook DVR-208G-F1 8ch est un enregistreur hybride intuitif et extrêmement fiable acceptant les caméras HD TVI, AHD, HD-CVI ou analogiques.
HiLook est la nouvelle série développée par Hikvision, le premier fabricant mondial de vidéosurveillance, conçue pour les entreprises nationales et les petites et moyennes entreprises, offrant aux utilisateurs des produits d'excellente qualité à des prix extrêmement compétitifs par rapport à leur gamme réservée aux professionnels. Le DVR HiLook DVR-208G-F1 accepte les caméras 1080p et peut enregistrer 8 caméras jusqu’à 1080p lite à 12 pieds, en utilisant la compression H264 pour un stockage jusqu’à 50% supérieur. Il peut également accepter une caméra IP supplémentaire avec une résolution maximale de 960p.
Avant tout, vous pouvez facilement connecter le DVR HiLook DVR-208G-F1 à votre téléphone portable avec la numérisation de code à barres Hikvision Hik-connect, sans aucune connaissance technique ni de transfert de port, ce qui vous permet de vérifier les séquences de vidéosurveillance, même à l’extérieur. Comprend un logiciel gratuit de visualisation à distance pour iPhone, Android, PC et Mac (IVMS4200 et Hik-Connect).